Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
6 janvier 2010

Table de réveillon

Comme beaucoup de monde on a fêté le passage à la nouvelle année le soir du réveillon du 31 décembre, cette année ça s'est fait chez moi avec quelques amis.
Pour l'occasion non seulement j'ai fait un sapin, et ça ne m'était pas arrivée depuis plusieurs années, mais j'avais envie de décorer ma table dans les tons de mon séjour vert anis/chocolat et blanc. Double occasion pour ENFIN pouvoir finir et utiliser le tissu ramené de polynésie pour faire un chemin de table (tu vois Marielle tout arrive), et un détournement de scrap pour les portes noms...

Bonne Année à tous !

deco1

P1060858

deco2

deco3

P1060846

P1060852

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie table et belle harmonie des couleurs :-) Le vert anis est la couleur que j'ai choisie pour ma chambre... avec beaucoup de blanc ! <br /> Gros bisous et à bientôt j'espère :-)))
Répondre
M
Bonne année!!!!!!!!!!!!!<br /> Jolie table!<br /> Mais....... ne sont ce point des tiares que je devine sur le chemin de table? Bisous
Répondre
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
est-ce qu'au moins la nourriture était à la hauteur du décor ?<br /> bisous
Répondre
F
Ta table est vraiment très belle et tes marque place sont super jolie !!
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité