Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
6 janvier 2010

Scraproom suite...

Comme promis voici la suite des photos : ma scraproom/bureau réaménagée... bon il reste un peu de tri de papiers à faire, peut être une étagère à poser et une ou deux déco sur le mur mais dans l'ensemble elle a son état final.
Promis Sandrine on refait une photo dans 6 mois... je me soigne et j'ose espérer que je tiendrai bon sur mes nouvelles résolutions de savoir garder un peu d'ordre !

P1060916

bureau1

P1060911

bureau2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je te l'ai dis sur le forum des sévanelles, c'est très fonctionnelle tout ça...<br /> Pour le moment moi je suis toujours sur un coin de table de la salle à manger mais je ne désespére pas.. (nous devrions en septembre déménager et avoir une pièce supp.... qui sera rien que pour moi...)..<br /> <br /> bizzz<br /> sév
Répondre
V
Chouette installation ! ça donne envie de scrapper tout ça :-))) Comme je le disais dans le post précédent, l'avantage c'est que tu as tout à portée de main !
Répondre
G
bon je viens d'apprendre que j'ai perdu, cette remarque n'était que de mon frère... mais ils trichent aussi tous les deux, l'un écrit avec l'adresse de l'autre ! Enfin mon papa reste un merveilleux papa... et mon cher frangin... reste mon adorable frangin... beau mec... ça se pourrait mais c'est à Laura qu'il faudrait demander ça ! Gros bisous fréro...
Répondre
G
j'aurai peut être hésitée, mais le mail que je reçois en parallèle m'a donné l'auteur...<br /> alors pour le beau mec je sais pas... mais pour le plus merveilleux papa je vais y réfléchir ! Bisous
Répondre
D
Sur un beau bureau comme ça, il devrait y avoir une belle photo d'un beau mec! Donc où est ma photo???
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité