Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
8 juillet 2009

Une belle journée !

Aujourd'hui pas de nouvelle page de scrap, pas de mise en ligne de mes voyages, le temps me fait défaut en ce moment.
Mais j'avais quand même envie de donner quelques nouvelles, bon tout d'abord un mot sur le concours Candy de Zibuline... dommage je n'ai pas gagné mais il paraît que le principal c'est de participer ! et puis ça ne m'empêchera pas de continuer à utiliser leur produit qui sont vraiment sympa.
Donc pour l'heure j'avais juste envie de partager avec vous ma très belle journée de dimanche, consacrée au baptême de ma si mignonne petite nièce Camille.
Une photo d'une tata comblée entre le grand frère Hugo et donc la star du jour, j'en profite pour vous en montrer une autre de la déco de la table à laquelle j'ai participé. Pour le faire part de cette journée j'avais donc utilisé l'idée du papillon de chez Toga, et bien j'ai agrandi ce modèle sur du papier kraft bicolore vert anis/violet pour y découper des sets de table....
Bonne journée à tous et à très vite.

P1050278_copie

P1050295

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as vraiment des doigts de fée, quelle jolie table avec tous ces petits papillons, j'adore.<br /> Magnifique la photo de toi avec Hugo et Camille et les fleurs derrière. Quelle chance ! vous avez eu beau temps !<br /> bonne continuation "l'artiste"<br /> affectueusement <br /> Martine
Répondre
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Publicité
Le blog de Guernezelle... une drôle de petite grenouille
Archives
Newsletter
Publicité